Livraison gratuite à partir de €150 | LES SOLDES SONT LÀ!
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Chez Iguana Sell nous offrons une politique de retour de 30 jours depuis que le client a reçu le colis. Vous pouvez bien le retourner ou l’échanger par un autre article. Une fois ses 30 jours dépassés, l’article pourra seulement être retourné pour l’envoyer au service technique.
Veuillez noter que nous utilisons notre service de messagerie pour les retours. Si vous souhaitez utiliser un autre transporteur pour nous renvoyer le produit, vous serez responsable de l'expédition et de l'arrivée du produit. Nous ne prenons pas en charge les frais de retour.
1. Dès que vous décidez de souhaiter retourner un article, nous vous demandons de nous contacter. Nous sommes joignables par.
2. Une fois que vous nous avez contactés, nous ferons le nécessaire pour vous fournir les étiquettes de retour le plus vite possible. Vous trouverez sur notre mail les pas à suivre ainsi qu'un pdf en pièce jointe avec l’étiquette d’envoi que vous devez coller dans une partie visible de la boîte.
3. Enveloppez votre article, la garantie et les boîtes dans une enveloppe à bulles ou dans une petite boîte et placez l'étiquette de retour fournie dans une partie visible du carton comme mentionné précédemment.
Toutes ces pages doivent être incluses dans l'enveloppe à l'extérieur de la boîte, du côté visible, afin que les agents des douanes et le coursier puissent y avoir accès.
Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez l'apporter au service de messagerie le plus proche et il l'imprimera pour vous. Ils vous aideront également si vous avez des questions concernant la boîte ou l'envoi.
Vous pouvez apporter la boîte préparée à l'entreprise de messagerie de votre quartier pour qu'elle l'expédie ou vous pouvez la contacter et planifier un enlèvement.
Vous n'avez pas besoin d'un compte spécial pour programmer un enlèvement. Dans les options proposées lorsque vous appelez, dites simplement "Enlèvement" et vous serez redirigé vers la personne responsable de ce qui suit.
Lors de la programmation de l'enlèvement, cette personne vous indiquera une heure et un jour. Si vous souhaitez modifier l'horaire, il vous suffit de les appeler pour obtenir un nouvel horaire et un nouveau jour.
Si le coursier ne s'est pas présenté à l'heure prévue, veuillez le contacter pour qu'il trouve une solution.
Pour préparer le retour, il vous faut une boîte en carton. Il ne faut pas qu’elle soit toute neuve, vous pouvez réutiliser une boîte en carton de chez vous.
1. Enveloppez votre article, la garantie et les boîtes dans une enveloppe à bulles. S’il s’agit d’un stylo et il a été chargé, nous vous prions de le vider et le nettoyer avant le retour pour éviter des fuites.
2. Ne laissez pas de place vide dans le carton. Remplissez-le de papier ou similaire pour que l’article soit bien protégé. N’utilisez pas de carton trop grand.
3. Fermez le carton en forme de H avec du ruban adhésif de façon qu’il soit bien fermé.
4. Enlevez toute étiquette ou autocollant existant dans le carton. La nouvelle étiquette doit être facilement trouvable par le transporteur.
Le remboursement ou l’échange ne sera pas complété jusqu'à que le colis soit réceptionné chez nous.
Une fois le colis reçu, nous compléterons l’échange ou le remboursement:
S’il s’agit d’un échange, nous vous enverrons le numéro de suivi de la nouvelle pièce.
S’il s’agit d’un remboursement, vous recevrez un email de confirmation dès qu’il sera effectué.Le remboursement peut prendre environ 2-5 jours ouvrables à apparaître sur votre compte selon le moyen de paiement utilisé.