0

Votre panier est vide

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

PROCESSUS D’ACHAT ET PRÉCOMMANDES

En stock. Expedié sous 24h. ou Seulement X en stock. Livraison sous 24h veut dire que le produit est disponible dans notre bureau pour sa expédition immédiate. 

Veuillez tenir en compte que la disponibilité et le délai estimé de livraison peut varier pour les articles d’écriture selon la taille de plume sélectionnée. 

En stock. Expédié sous X joursouvrables désigne des produits qui se trouvent à notre entrepôt auxiliaire et donc il nous faut quelque temps pour l’amener à notre bureau principal, le réviser et préparer son expédition.  

Expédié sous X jourssignifie que maintenant l’article n’est pas disponible. Il faut le commander au fabricant et ça peut mettre jusqu’au 20 ou 30 jours ouvrables, bien que nous essayons de réduire au maximum le délai de livraison. En plus, vous serez informée pendant tout le processus de l’état de votre commande. Également, vous pouvez nous contacter à tout moment si vous voulez plus d'informations par rapport à votre commande. 

Confirmer délai de livraison. Cet option apparaît au cas ou le délai de livraison peut être supérieur à 30 jours ouvrables.

Non. Chaque checkout permet utiliser seulement un code rabais à la fois.

Aucune remise supplémentaire ne peut être appliqué lors de promotions spéciales (telles que le Black Friday ou les périodes de rabais à la fin de saison) ou aux produits du Outlet.

Notre équipe commercial sera ravi de vous offrir une expérience personnalisée et de vous aider à trouver le cadeau parfait. Vous pouvez nous contacter par l’une de nos voies qui vous convient mieux. Nous sommes à votre disposition.

Si vous souhaitez ajouter une annotation ou que votre commande soit emballée comme cadeau, contactez-nous.

Oui, et en fait c'est l’option le plus recommandé si vous souhaitez acheter une nouveauté longtemps attendu qui peut s'épuiser rápidement dès son lancement. 

Pour faire la réservation d’un produit il faut payer d’avance le 40% de son prix. Une fois votre produit est arrivé à notre bureau et avant son expédition, il doit être versé versé le montant qui reste. 

La réservation peut être abonné via Paypal ou virement bancaire. Veuillez noter que le paiement de la réserve n’est pas remboursable. Si vous changez d’avis et ne voulez plus l’article, vous avez l’option d’utiliser la quantité abonnée pour acheter un autre produit de votre choix. 

Oui, nous sommes des vendeurs officiels de toutes nos marques.

Chaque produit inclut son emballage et documents officielsainsi que le certificat de garantie tamponnée.

Tous les produits d’Iguana Sell ont une garantie de, au moins, deux ans.

Cependant, ça ne couvre pas les dommages causés par l'utilisation du produit, les bracelets ou les piles de montre.

En tout cas, c'est le service technique officielle de chaque maison qui détermine si la réparation des produits est couverte par la garantie ou non et le coût de la réparation.

No, vous pouvez le vérifier dans la description du stylo plume que vous souhaitez acheter.

Si l’stylo plume de votre intérêt ne comprend pas de convertisseur, vous pouvez toujours nous contacter pour l'inclure dans votre commande.

No. À cause des régulations de transport, c’est interdit d’expédier les briquets remplis du gaz.

PAIEMENTS ET FACTURES

Vous pouvez payer avec les méthodes suivantes chez Iguana Sell:

CB Visa, Visa Electron, Mastercard, Amex (seulement pour achats à notre boutique online)

Nous ne sommes pas responsables des taxes sur les transactions ni de taux de change appliqué par votre banque

Nous offrons maintenant la possibilité d'effectuer votre achat en 3 paiements avecALMA.

VIREMENT BANCAIRE si votre monnaie est l’euro.

PAYPAL

Veuillez noter qu'à partir de maintenant, un supplément de 3 % sera appliqué sur le montant de remboursement pour les achats effectués avec PayPal.

EN ESPÈCE à notre boutique à Madrid.

Si vous voulez plus d'informations par rapport aux méthodes de paiement, cliquez ici

Notre plateforme de vente électronique est conforme à la norme PCI DSS ou Norme de Sécurité de l’Industrie des Cartes de Paiement, qui vérifient que nous suivons les plus rigoureuses recommandations de l’industrie pour vous offrir une expérience d’achat dans un environnement privé, fiable et sécurisé.  

Si vous voulez plus d'informations par rapport aux méthodes de paiement, cliquez ici

Pour demander une facture d’entreprise, veuillez nous contacter à info@iguanasell.com avec les donnés de facturation et nous vous ferons parvenir votre facture le plus vite possible.

L'éco-ticket est la version digitalisée de votre facture d’achat en format .pdf et qui remplace en tous ses effets le ticket en papier que nous avions par habitude d'inclure dans les colis des commandes online. L'éco-ticket réduit la consommation de papier et pourtant aide à la préservation de l'environnement. 

Le paiement est saisi au moment où vous commandez votre produit:

Si vous payez à travers de Paypal, le paiement est traité immédiatement.

Les paiements effectués avec CB ou virement bancaire mettent entre un et deux jours ouvrables pour qu’ils soient reçus.

Si vous voulez plus d'informations par rapport aux méthodes de paiement, cliquez ici

EXPÉDITION ET LIVRAISON DE COMMANDES

Nos clients de France métropolitaine profitent de livraison gratuite* pour les commandes supérieures à 150€.

Pour achats d’un montant inférieur, les frais de livraison sont de 9.90€. 


Si vous êtes en train d’acheter hors France Métropolitaine, veuillez tenir en compte que les frais de livraison peut varier. N’hésitez pas à nous contactersi vous voulez plus d'informations.

*La livraison gratuite et les frais de livraison sont soumises à certaines conditions. Les exceptions sont basées sur le fait que l'adresse de destination se trouve ou non dans la zone de livraison, et que les dimensions et le poids du colis dépassent les limites indiquées.Contactez-nous pour plus d'informations.

Nous finançons les frais de douane pour les pays que vous trouverez ci-dessous, donc pour les livraisons à ces pays le prix que vous paierez est le prix final du produit. Si votre pays n’apparaît pas dans la liste ci-dessous, nous ne couvrons pas les frais. Dans ce cas là, nous vous retournerons le 21% de la TVA espagnole et vous devrez payer pour les frais de douanes et d’importation. 

L'EUROPE

L'Union Européenne (sauf les Îles Canaries et l'Île de Man)
LA SUISSE
LE ROYAUME UNI

L'AMERIQUE:

LES ÉTATS-UNIS
LE MEXIQUE
LE PANAMA

L'OCEANIE:

L'AUSTRALIE
LA NOUVELLE ZÉLANDE

L'ASIE:

PHILLIPINES
HONG KONG
JAPAN
CORÉE DU SUD
MALASIE
ARABIE SAOUDITE
KOWEÏT
SINGAPOUR
TAÏWAN
LA THAÏLANDE
LES ÉMIRATS ARABES UNIS
QATAR

La totalité des commandes sont expédiées avec le service de livraison express. Pourtant, une fois que votre colis sort notre bureau, le délai estimée d’arrivée est de:

1-2 jours ouvrables pour France et Europe.

3-5 jours ouvrables pour le reste du monde.

La livraison des colis qui doivent être soumis à des contrôles douaniers peut se retarder. Ça dépend des services chargés de ce processus. 

Veuillez noter que dans certaines époques d’haute demande de produits (telles que le Noël ou les rabais de fin saison), les colis peuvent souffrir également un retard de livraison. 

VEUILLEZ VOUS RAPPELER QUE VOUS DEVEZ SIGNER POUR LE COLIS.

Toutes les livraisons en France Métropolitaine ou en Belgique sont faites par Fedex et DHL.

Malheureusement, nous ne livrons pas à des adresses APO ou FPO sauf en Qatar et en Arabie Saoudite

Si votre colis présente des signes d'ouverture ou de manipulation, veuillez refuser la livraison et/ou demander au coursier de noter les conditions du colis dans le système.

Contactez-nous pour que nous puissions vous aider dans cette situation.

ÉCHANGES, RETOURS ET CANCELATIONS

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez l'annuler gratuitement.Veuillez nous envoyer un courriel à info@iguanasell.com dès que possible afin que nous puissions traiter l'annulation avant d'expédier vos produits.

Veuillez noter que les pièces spéciales, les produits personnalisés et les fabriqués sur commande, ne peuvent pas être annulés une fois le processus lancé.Si vous avez le moindre doute quant à l'appartenance de votre produit à l'une de ces catégories, n'hésitez pas à consulter la section "Quels produits ne peuvent être retournés" ou à nous contacter.

Bien sûr! Pour obtenir un remboursement complet des produits retournables, il doit:

- Être en parfait état, non monté et non utilisé. Ne doit présenter aucun signe visible d'utilisation.

Conserver l'emballage d'origine

- Avoir la documentation officielle et tous les accessoires inclus.

Si ces conditions ne sont pas remplies, le remboursement ne peut être effectué dans son intégralitécar le client devra supporter les conséquences financières de la dépréciation du produit.

Veuillez noter qu'à partir de maintenant, un supplément de 3 % sera
appliqué sur le montant de remboursement pour les achats effectués avec
PayPal.

N'oubliez pas que les retours et les échanges sont soumis à des frais d'expédition.

Vous pouvez en savoir plus sur les échanges et les retourss ici.

Retour prolongé jusqu'au 15 janvier 2024


En plus de notre politique de retour de 30 jours, tous les articles* achetés à partir du 23 novembre 2023 peuvent être retournés pour un échange ou un remboursement complet jusqu'au 15 janvier 2024. Les conditions standard s'appliquent.

Oui.

Comme le stipule la loi, les clients assument les coûts directs du retour du bien ou du service.

Par conséquent, les échanges et les retours qui sont effectués en personne dans notre boutique seront gratuits et sans frais. 

Toutefois, le client prendra en charge le coût en concept de transport qui découle du processus de retour à distance. Pour faciliter cette procédure, Iguana Sell, dispose d'un service de retour facile, rapide et sécurisé, dont les tarifs réduits sont présentés dans le tableau ci-dessous :

Espagne métropolitaine, Union Européenne et Islas Baleares: 9,90 €

Royaume Uni: 11,90 €

États-Unis, Islas Canarias, Ceuta et Melilla: 14,90 €

Australie et Nouvelle Zélande: 18,90 €

Le reste du monde: Consulter

Iguana Sell prendra en charge le coût des produits reçus dans un état défectueux.

Les commandes spéciales et les produits personnalisés ou fabriqués sur commande ne peuvent être échangés, retournés ou remboursés.

Cela comprend, par exemple, les pièces d’édition limitée pour lesquelles un numéro de série particulier a été demandé, les produits qui ont été gravés ou les produits fabriqués exclusivement à la demande du client.

Dans cette optique, les montres intelligentes doivent être retournées non jumelées avec un autre appareil, non enregistrées et réglées aux paramètres d'usine. Si la smartwatch a été enregistrée ou utilisée, le prix d'achat ne sera pas remboursé dans sa totalité.

Si vous avez des questions pour savoir si votre produit est une commande spéciale, une commande personnalisée ou une commande sur mesure, n'hésitez pas à nouscontacter.

Si vous pensez que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à celui que vous avez acheté, ou qu'il présente un défaut de fabrication, veuillez nous contacter à l'adresseinfo@iguanasell.com afin que nous puissions évaluer la solution la plus appropriée. 

Tant que le produit n'a pas été utilisé, nous vous fournirons une étiquette d'expédition qui vous permettra de renvoyer gratuitement votre produit défectueux. 

En d'autres termes, Iguana Sell couvrira le coût des produits qui ont été envoyés de la mauvaise manière ou dans des conditions défectueuses. Vous pouvez choisir de le remplacer par le même ou un autre article neuf en parfait état, ou de recevoir un remboursement, qui sera effectué dans les 30 jours suivant la réception. 

Si le produit est endommagé en raison d'une mauvaise utilisation, quel que soit le délai, il ne peut être ni remplacé ni échangé. Il ne serait possible de le réparer que dans les conditions énoncées dans la section Garantie et emballage.

Il y a deux options :

1. Retourner de façon gratuite le produit à notre boutique.

2. Nous envoyer le produit par le biais du Système de Retour avec Étiquette de Iguana Sell ou par le service de votre choix.Veuillez noter que si vous choisissez d'envoyer le colis par vos propres moyens, sans utiliser l'étiquette, Iguana Sell ne sera pas responsable du coût, des dommages ou de la perte du colis.

Qu'est-ce quoi le Système de Retour avec Étiquette de Iguana Sell ?

Afin de garantir un retour facile, économique, rapide et sûr, Iguana Sell vous proposent un système de prix spécial qui vous permettra de nous envoyer le produit en trois étapes seulement.

1º. Envoyez-nous un courriel à info@iguanasell.com pour nous informer que vous souhaitez retourner ou échanger votre produit. Nous vous répondrons dans les 48 heures ouvrables suivantes pour vous envoyer l'étiquette de retour.

2º. Imprimez l'étiquette et placez-la à un endroit visible sur l'emballage qui protège complètement le produit à retourner.

3º. Livrez le colis à un lieu de ramassage FedEx ou demandez un ramassage à domicile.

Veuillez noter que si vous choisissez d'expédier le colis vous-même, sans utiliser l'étiquette, Iguana Sell ne sera pas responsable du coût, des dommages ou de la perte du colis.

Une fois que nous aurons reçu le produit dans nos bureaux, nous vérifierons son état pour procéder au remboursement intégral du montant, selon le mode de paiement choisi au moment de l'achat.

Veuillez noter que nous nous efforçons d'effectuer le remboursement dans les 2 jours suivant la réception du produit, bien qu'en fonction de l'afflux de commandes et de retours, cette procédure puisse prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. De même, la réception du montant sur votre compte dépend en fin de compte de votre institution bancaire.

Dans tous les cas, vous serez informé lorsque nous effectuerons le remboursement.

Le remboursement sera fait sous le même méthode dont vous avez payé.  

Lorsqu'on vérifie l’état des articles retournés, nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour l’acheter. Cella prend souvent jusqu'à 2 jours ouvrables, mais le processus peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.

Une fois il est effectué, les délais dépend du méthode dont vous avez payé: 

Vous recevrez l’argent le même jour si vous avez payé a travers de Paypal.

Veuillez noter qu'à partir de maintenant, un supplément de 3 % sera appliqué sur le montant de remboursement pour les achats effectués avec PayPal.

Vous recevrez l’argent sous 2-5 jours ouvrables si vous avez payé a travers de CB ou virement bancaire, selon votre banque. 

Fermer
le chat
Chattez avec Nous
WhatsApp