LIVRAISON GRATUITE POUR COMMANDES SUPÉRIEURES À 150 EUR.

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Questions Fréquentes


PROCESSUS D’ACHAT ET PRÉCOMMANDES

En stock. Livraison sous 24 h ou Seulement X en stock. Livraison sous 24h veut dire que le produit est disponible dans notre bureau pour sa expédition immédiate. 

Veuillez tenir en compte que la disponibilité et le délai estimé de livraison peut varier pour les articles d’écriture selon la taille de plume sélectionnée. 

En stock. Expédié sous X jours ouvrables désigne des produits qui se trouvent à notre entrepôt auxiliaire et donc il nous faut quelque temps pour l’amener à notre bureau principal, le réviser et préparer son expédition.  

Expédié sous X jours ouvrables signifie que maintenant l’article n’est pas disponible. Il faut le commander au fabricant et ça peut mettre jusqu’au 20 ou 30 jours ouvrables, bien que nous essayons de réduire au maximum le délai de livraison. En plus, vous serez informée pendant tout le processus de l’état de votre commande. Également, vous pouvez nous contacter à tout moment si vous voulez plus d'informations par rapport à votre commande. 

Confirmer délai de livraison. Cet option apparaît au cas ou le délai de livraison peut être supérieur à 30 jours ouvrables.

Oui, et en fait c'est l’option le plus recommandé si vous souhaitez acheter une nouveauté longtemps attendu qui peut s'épuiser rápidement dès son lancement. 

Pour faire la réservation d’un produit il faut payer d’avance le 40% de son prix. Une fois votre produit est arrivé à notre bureau et avant son expédition, il doit être versé versé le montant qui reste. 

La réservation peut être abonné via Paypal ou virement bancaire. Veuillez noter que le paiement de la réserve n’est pas remboursable. Si vous changez d’avis et ne voulez plus l’article, vous avez l’option d’utiliser la quantité abonnée pour acheter un autre produit de votre choix. 

Si vous souhaitez ajouter une annotation ou que votre commande soit emballée comme cadeau, contactez-nous. 

Notre équipe commercial sera ravi de vous offrir une expérience personnalisée et de vous aider à trouver le cadeau parfait. Vous pouvez nous contacter par l’une de nos voies qui vous convient mieux. Nous sommes à votre disposition. 

Non. Chaque checkout permet utiliser seulement un code rabais à la fois.

Aucune remise supplémentaire ne peut être appliqué lors de promotions spéciales (telles que le Black Friday ou les périodes de rabais à la fin de saison) ou aux produits du Outlet.


PAIEMENTS ET FACTURES

Vous pouvez payer avec les méthodes suivantes chez Iguana Sell:

CB: Visa, Visa Electron, Mastercard, Amex (seulement pour achats à notre boutique online)

Virement bancaire si votre monnaie est l’euro.

Paypal

En espèce à notre boutique à Madrid.

Si vous voulez plus d'informations par rapport aux méthodes de paiement, cliquez ici

Notre plateforme de vente électronique est conforme à la norme PCI DSS ou Norme de Sécurité de l’Industrie des Cartes de Paiement, qui vérifient que nous suivons les plus rigoureuses recommandations de l’industrie pour vous offrir une expérience d’achat dans un environnement privé, fiable et sécurisé.  

Si vous voulez plus d'informations par rapport aux méthodes de paiement, cliquez ici

Le paiement est saisi au moment où vous commandez votre produit:

Si vous payez à travers de Paypal, le paiement est traité immédiatement.

Les paiements effectués avec CB ou virement bancaire mettent entre un et deux jours ouvrables pour qu’ils soient reçus.

Si vous voulez plus d'informations par rapport aux méthodes de paiement, cliquez ici

Pour demander une facture d’entreprise, veuillez nous contacter à info@iguanasell.com avec les donnés de facturation et nous vous ferons parvenir votre facture le plus vite possible.

L'éco-ticket est la version digitalisée de votre facture d’achat en format .pdf et qui remplace en tous ses effets le ticket en papier que nous avions par habitude d'inclure dans les colis des commandes online. L'éco-ticket réduit la consommation de papier et pourtant aide à la préservation de l'environnement. 


EXPÉDITION ET LIVRAISON DE COMMANDES

Nos clients de France métropolitaine profitent de livraison gratuite pour les commandes supérieures à 150€.

Pour achats d’un montant inférieur, les frais de livraison sont de 9.90€. 


Si vous êtes en train d’acheter hors France Métropolitaine, veuillez tenir en compte que les frais de livraison peut varier. N’hésitez pas à nous contactersi vous voulez plus d'informations.

Nous finançons les frais de douane pour les pays que vous trouverez ci-dessous, donc pour les livraisons à ces pays le prix que vous paierez est le prix final du produit. Si votre pays n’apparaît pas dans la liste ci-dessous, nous ne couvrons pas les frais. Dans ce cas là, nous vous retournerons le 21% de la TVA espagnole et vous devrez payer pour les frais de douanes et d’importation. 

L’Europe
Union Européenne, Suisse.

Amerique du Nord
Les États-Unis

L’Océanie
Australie, La Nouvelle Zélande et Phillipines

L’Asie
Hong Kong, Japon, Corée, Koweït, La Malaisie, Arabie Saoudite, Singapour, Corée du Sud, Taïwan, La Thaïlande, Émirats Arabes Unis et Qatar

La totalité des commandes sont expédiées avec le service de livraison express. Pourtant, une fois que votre colis sort notre bureau, le délai estimée d’arrivée est de:

1-2 jours ouvrables pour France et Europe.

3-5 jours ouvrables pour le reste du monde.

La livraison des colis qui doivent être soumis à des contrôles douaniers peut se retarder. Ça dépend des services chargés de ce processus. 

Veuillez noter que dans certaines époques d’haute demande de produits (telles que le Noël ou les rabais de fin saison), les colis peuvent souffrir également un retard de livraison. 

Toutes les livraisons sont faites par FedEx sauf pour le territoire espagnol, où notre partenaire c’est TNT. Pourtant, si vous habitez en France Métropolitaine ou en Belgique, par example, ça sera FedEx l’entreprise chargée de la livraison de votre colis.

Si TNT est l’entreprise chargée de la livraison de votre commande (territoire espagnol), vous pouvez suivre le colis ici 

Au cas où votre colis est livrée par FedEx, alors vous pouvez le suivre ici 

Si votre colis n’est pas sorti de notre bureau encore, veuillez nous contacter le plus vite possible pour changer l’adresse de livraison. 

Malheureusement, nous ne livrons pas à des adresses APO ou FPO.

Sauf en Qatar et en Arabie Saoudite, nous ne livrons pas à des boîtes postales.


GARANTIE ET EMBALLAGE DES PRODUITS

Iguana Sell est distributeur officiel de toutes les marques que vous pouvez trouver sur notre site internet.

Chaque produit inclut son emballage et documents officiels ainsi que le certificat de garantie tamponnée.

Tous les produits d’Iguana Sell ont une garantie de, au moins, deux ans.

Cependant, ça ne couvre pas les dommages causés par l'utilisation du produit, les bracelets ou les piles de montre.

En tout cas, c'est le service technique officielle de chaque maison qui détermine si la réparation des produits est couverte par la garantie ou non et le coût de la réparation.

Vous pouvez le vérifier dans la description du stylo plume que vous souhaitez acheter. Si l’stylo plume de votre intérêt ne comprend pas de convertisseur, vous pouvez toujours nous contacter pour l'inclure dans votre commande.

À cause des régulations de transport, c’est interdit d’expédier les briquets remplis du gaz.

Nous travaillons avec les services techniques officiels de chaque marque qu’on vend. Si vous souhaitez réparer une pièce, nous pouvons gérer le procédure de réparation.

Dans chaque cas, c'est le service technique de chaque marque qui détermine si la réparation est couverte ou non par la garantie et, dans ce dernier cas, le budget de réparation. La garantie ne couvre pas les dommages causés par l'utilisation, ni les bracelets ou les piles de montres.

Si vous souhaitez réparer votre pièce, nous pouvons gérer votre réparation, ce qui entraîne, selon le cas, des frais d'expédition et de gestion, en plus du prix déterminé par la marque pour la réparation si la pièce n'est pas sous garantie.

Iguana Sell prend en charge les frais d'expédition de la pièce réparée de nos bureaux au client si le produit a été acheté chez Iguana Sell et se trouve dans la période de garantie. Les frais d'expédition de la pièce à réparer sont à la charge du client selon les tarifs détaillés ci-dessous.

Quant aux frais de traitement :

1. Si votre produit est sous garantie,nous gérons gratuitement sa réparation auprès de la maison officielle. Vous ne devrez payer que les frais de retour, selon les tarifs applicables, et le coût de la réparation au cas où celle-ci ne serait pas couverte par la garantie. Le coût de l'expédition de la pièce réparée est pris en charge par Iguana Sell.

Coût de retour de la pièce à réparer (vers Iguana Sell) :

Espagne métropolitaine, Union Européenne et Islas Baleares: 9,90 €

Royaume Uni: 11,90 €

États-Unis, Islas Canarias, Ceuta et Melilla: 14,90 €

Australie et Nouvelle Zélande: 18,90 €

Le reste du monde: Consulter

Tous les tarifs peuvent être augmentés si l'adresse de destination se trouve en dehors de la zone de livraison FedEx-TNT.

2. Si votre produit n'est pas sous garantie, les frais de retour de la pièce à réparer doivent être ajoutés aux frais d'expédition de la pièce réparée, selon les tarifs applicables, ainsi que le coût de la réparation tel que déterminé par la société officielle.

Frais d'expédition de la pièce réparée (de Iguana Sell) :

Espagne métropolitaine: 7,90 €

Union Européenne et Islas Baleares: 9,90 €

Royaume Uni: 11,90 €

États-Unis, Islas Canarias, Ceuta et Melilla: 14,90 €

Australie et Nouvelle Zélande: 18,90 €

Reste du monde: Consulter

3. Si vous n'avez pas acheté le produit chez Iguana Sell, nous ne fournissons pas ce service.


ÉCHANGES, RETOURS ET CANCELATIONS

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez l'annuler gratuitement.Veuillez nous envoyer un courriel à info@iguanasell.com dès que possible afin que nous puissions traiter l'annulation avant d'expédier vos produits.

Veuillez noter que les pièces spéciales, les produits personnalisés et les fabriqués sur commande, ne peuvent pas être annulés une fois le processus lancé.Si vous avez le moindre doute quant à l'appartenance de votre produit à l'une de ces catégories, n'hésitez pas à consulter la section "Quels produits ne peuvent être retournés" ou à nous contacter.

Bien sûr! Pour obtenir un remboursement complet des produits retournables, il doit:

- Être en parfait état, non monté et non utilisé. Ne doit présenter aucun signe visible d'utilisation.

- Conserver l'emballage d'origine

- Avoir la documentation officielle et tous les accessoires inclus.

Si ces conditions ne sont pas remplies, le remboursement ne peut être effectué dans son intégralitécar le client devra supporter les conséquences financières de la dépréciation du produit.

Dans les sections suivantes, vous trouverez des informations sur les délais de retour, les coûts, les procédures, le remboursement et les exceptions pour les produits non retournables.

Si vous pensez que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à celui que vous avez acheté, ou qu'il présente un défaut de fabrication, veuillez nous contacter à l'adresseinfo@iguanasell.com afin que nous puissions évaluer la solution la plus appropriée. 

Tant que le produit n'a pas été utilisé, nous vous fournirons une étiquette d'expédition qui vous permettra de renvoyer gratuitement votre produit défectueux. 

En d'autres termes, Iguana Sell couvrira le coût des produits qui ont été envoyés de la mauvaise manière ou dans des conditions défectueuses. Vous pouvez choisir de le remplacer par le même ou un autre article neuf en parfait état, ou de recevoir un remboursement, qui sera effectué dans les 30 jours suivant la réception. 

Si le produit est endommagé en raison d'une mauvaise utilisation, quel que soit le délai, il ne peut être ni remplacé ni échangé. Il ne serait possible de le réparer que dans les conditions énoncées dans la section Garantie et emballage.

Vous disposez d'un délai de 30 jourspour retourner ou échanger votre produit, à compter de la date d'achat (pour les achats en personne dans notre boutique) ou de la réception de votre colis, dans le cas de commandes en ligne.

Pour faciliter vos achats de Noël, les commandes passées après le 15 novembre ont une période de retour prolongée jusqu'au 15 janvier.


Comme le stipule la loi, les clients assument les coûts directs du retour du bien ou du service.

Par conséquent, les échanges et les retours qui sont effectués en personne dans notre boutique seront gratuits et sans frais. 

Toutefois, le client prendra en charge le coût en concept de transport qui découle du processus de retour à distance. Pour faciliter cette procédure, Iguana Sell, en collaboration avec FedEx, dispose d'un service de retour facile, rapide et sécurisé, dont les tarifs réduits sont présentés dans le tableau ci-dessous :

Espagne métropolitaine, Union Européenne et Islas Baleares: 9,90 €

Royaume Uni: 11,90 €

États-Unis, Islas Canarias, Ceuta et Melilla: 14,90 €

Australie et Nouvelle Zélande: 18,90 €

Le reste du monde: Consulter

Iguana Sell prendra en charge le coût des produits reçus dans un état défectueux.

Vous profitez de la livraison gratuite pour les achats supérieures à 150€.

Pour les achats d’un montant inférieur, le côut de livraison des colis avec destination France Métropolitaine est de 9.90 € 

Les commandes spéciales et les produits personnalisés ou fabriqués sur commande ne peuvent être échangés, retournés ou remboursés.

Cela comprend, par exemple, les pièces d’édition limitée pour lesquelles un numéro de série particulier a été demandé, les produits qui ont été gravés ou les produits fabriqués exclusivement à la demande du client.


Dans cette optique, les montres intelligentes doivent être retournées non jumelées avec un autre appareil, non enregistrées et réglées aux paramètres d'usine. Si la smartwatch a été enregistrée ou utilisée, le prix d'achat ne sera pas remboursé dans sa totalité.


Si vous avez des questions pour savoir si votre produit est une commande spéciale, une commande personnalisée ou une commande sur mesure, n'hésitez pas à nous contacter.


Il y a deux options :

1. Retourner de façon gratuite le produit à notre boutique.

2. Nous envoyer le produit par le biais du Système de Retour avec Étiquette de Iguana Sell ou par le service de votre choix.Veuillez noter que si vous choisissez d'envoyer le colis par vos propres moyens, sans utiliser l'étiquette, Iguana Sell ne sera pas responsable du coût, des dommages ou de la perte du colis.

Qu'est-ce quoi le Système de Retour avec Étiquette de Iguana Sell ?

Afin de garantir un retour facile, économique, rapide et sûr, Iguana Sell et FedEx vous proposent un système de prix spécial qui vous permettra de nous envoyer le produit en trois étapes seulement.

1º. Envoyez-nous un courriel à info@iguanasell.com pour nous informer que vous souhaitez retourner ou échanger votre produit. Nous vous répondrons dans les 48 heures ouvrables suivantes pour vous envoyer l'étiquette de retour.

2º. Imprimez l'étiquette et placez-la à un endroit visible sur l'emballage qui protège complètement le produit à retourner.

3º. Livrez le colis à un lieu de ramassage FedEx ou demandez un ramassage à domicile.

Veuillez noter que si vous choisissez d'expédier le colis vous-même, sans utiliser l'étiquette, Iguana Sell ne sera pas responsable du coût, des dommages ou de la perte du colis.

Une fois que nous aurons reçu le produit dans nos bureaux, nous vérifierons son état pour procéder au remboursement intégral du montant, selon le mode de paiement choisi au moment de l'achat.

Veuillez noter que nous nous efforçons d'effectuer le remboursement dans les 2 jours suivant la réception du produit, bien qu'en fonction de l'afflux de commandes et de retours, cette procédure puisse prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. De même, la réception du montant sur votre compte dépend en fin de compte de votre institution bancaire.

Dans tous les cas, vous serez informé lorsque nous effectuerons le remboursement.


REMBOURSEMENT

Le remboursement sera fait sous le même méthode dont vous avez payé. 

Lorsqu'on vérifie l’état des articles retournés, nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour l’acheter. Cella prend souvent jusqu'à 2 jours ouvrables, mais le processus peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.

Une fois il est effectué, les délais dépend du méthode dont vous avez payé: 

Vous recevrez l’argent le même jour si vous avez payé a travers de Paypal.

Vous recevrez l’argent sous 2-5 jours ouvrables si vous avez payé a travers de CB ou virement bancaire, selon votre banque. 

Faites votre commande en toute tranquillité.

Le délai de livraison de ce produit doit être confirmé avec la maison. On vous prie de bien vouloir compléter ce formulaire afin de vous renseigner du délai prévu de livraison.
 
 
 
★ Nos avis

Avis des clients

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Un bon achat !

Très bon stylo plume et en plus on fait une belle action !

elle est superbe et correspond totalement à mes attentes

Parfait !

Stylo qui n'a plus grand chose à prouver. Plus fin et léger que mon Capless Pilot, c'est déroutant mais pas désagréable et toujours confortable. S'adresse plus facilement aux petites mains, j'imagine.
Quant au colis, tout est arrivé en parfait état, dans les temps. Excellent service de la part d'IguanaSell. Merci !

Très bien

Bel objet plaisant à l œil et agréable à utiliser.

Parfait

Réception en temps et en heure. Produit conforme. Parfait