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Questions Fréquentes


PROCESSUS D’ACHAT ET PRÉCOMMANDES

En stock. Livraison sous 24 h ou Seulement X en stock. Livraison sous 24h veut dire que le produit est disponible dans notre bureau pour sa expédition immédiate. 

Veuillez tenir en compte que la disponibilité et le délai estimé de livraison peut varier pour les articles d’écriture selon la taille de plume sélectionnée. 

En stock. Expédié sous X jours ouvrables désigne des produits qui se trouvent à notre entrepôt auxiliaire et donc il nous faut quelque temps pour l’amener à notre bureau principal, le réviser et préparer son expédition.  

Expédié sous X jours ouvrables signifie que maintenant l’article n’est pas disponible. Il faut le commander au fabricant et ça peut mettre jusqu’au 20 ou 30 jours ouvrables, bien que nous essayons de réduire au maximum le délai de livraison. En plus, vous serez informée pendant tout le processus de l’état de votre commande. Également, vous pouvez nous contacter à tout moment si vous voulez plus d'informations par rapport à votre commande. 

Confirmer délai de livraison. Cet option apparaît au cas ou le délai de livraison peut être supérieur à 30 jours ouvrables.

Oui, et en fait c'est l’option le plus recommandé si vous souhaitez acheter une nouveauté longtemps attendu qui peut s'épuiser rápidement dès son lancement. 

Pour faire la réservation d’un produit il faut payer d’avance le 40% de son prix. Une fois votre produit est arrivé à notre bureau et avant son expédition, il doit être versé versé le montant qui reste. 

La réservation peut être abonné via Paypal ou virement bancaire. Veuillez noter que le paiement de la réserve n’est pas remboursable. Si vous changez d’avis et ne voulez plus l’article, vous avez l’option d’utiliser la quantité abonnée pour acheter un autre produit de votre choix. 

Si vous souhaitez ajouter une annotation ou que votre commande soit emballée comme cadeau, contactez-nous. 

Notre équipe commercial sera ravi de vous offrir une expérience personnalisée et de vous aider à trouver le cadeau parfait. Vous pouvez nous contacter par l’une de nos voies qui vous convient mieux. Nous sommes à votre disposition. 

Non. Chaque checkout permet utiliser seulement un code rabais à la fois.

Aucune remise supplémentaire ne peut être appliqué lors de promotions spéciales (telles que le Black Friday ou les périodes de rabais à la fin de saison) ou aux produits du Outlet.


PAIEMENTS ET FACTURES

Vous pouvez payer avec les méthodes suivantes chez Iguana Sell:

CB: Visa, Visa Electron, Mastercard, Amex (seulement pour achats à notre boutique online)

Virement bancaire si votre monnaie est l’euro.

Paypal

En espèce à notre boutique à Madrid.

Si vous voulez plus d'informations par rapport aux méthodes de paiement, cliquez ici

Notre plateforme de vente électronique est conforme à la norme PCI DSS ou Norme de Sécurité de l’Industrie des Cartes de Paiement, qui vérifient que nous suivons les plus rigoureuses recommandations de l’industrie pour vous offrir une expérience d’achat dans un environnement privé, fiable et sécurisé.  

Si vous voulez plus d'informations par rapport aux méthodes de paiement, cliquez ici

Le paiement est saisi au moment où vous commandez votre produit:

Si vous payez à travers de Paypal, le paiement est traité immédiatement.

Les paiements effectués avec CB ou virement bancaire mettent entre un et deux jours ouvrables pour qu’ils soient reçus.

Si vous voulez plus d'informations par rapport aux méthodes de paiement, cliquez ici

Pour demander une facture d’entreprise, veuillez nous contacter à info@iguanasell.com avec les donnés de facturation et nous vous ferons parvenir votre facture le plus vite possible.

L'éco-ticket est la version digitalisée de votre facture d’achat en format .pdf et qui remplace en tous ses effets le ticket en papier que nous avions par habitude d'inclure dans les colis des commandes online. L'éco-ticket réduit la consommation de papier et pourtant aide à la préservation de l'environnement. 


EXPÉDITION ET LIVRAISON DE COMMANDES

Nos clients de France métropolitaine profitent de livraison gratuite pour les commandes supérieures à 150€.

Pour achats d’un montant inférieur, les frais de livraison sont de 9.90€. 


Si vous êtes en train d’acheter hors France Métropolitaine, veuillez tenir en compte que les frais de livraison peut varier. N’hésitez pas à nous contactersi vous voulez plus d'informations.

Nous finançons les frais de douane pour les pays que vous trouverez ci-dessous, donc pour les livraisons à ces pays le prix que vous paierez est le prix final du produit. Si votre pays n’apparaît pas dans la liste ci-dessous, nous ne couvrons pas les frais. Dans ce cas là, nous vous retournerons le 21% de la TVA espagnole et vous devrez payer pour les frais de douanes et d’importation. 

L’Europe
Union Européenne, Suisse.

Amerique du Nord
Les États-Unis

L’Océanie
Australie, La Nouvelle Zélande et Phillipines

L’Asie
Hong Kong, Japon, Corée, Koweït, La Malaisie, Arabie Saoudite, Singapour, Corée du Sud, Taïwan, La Thaïlande, Émirats Arabes Unis et Qatar

La totalité des commandes sont expédiées avec le service de livraison express. Pourtant, une fois que votre colis sort notre bureau, le délai estimée d’arrivée est de:

1-2 jours ouvrables pour France et Europe.

3-5 jours ouvrables pour le reste du monde.

La livraison des colis qui doivent être soumis à des contrôles douaniers peut se retarder. Ça dépend des services chargés de ce processus. 

Veuillez noter que dans certaines époques d’haute demande de produits (telles que le Noël ou les rabais de fin saison), les colis peuvent souffrir également un retard de livraison. 

Toutes les livraisons sont faites par FedEx sauf pour le territoire espagnol, où notre partenaire c’est TNT. Pourtant, si vous habitez en France Métropolitaine ou en Belgique, par example, ça sera FedEx l’entreprise chargée de la livraison de votre colis.

Si TNT est l’entreprise chargée de la livraison de votre commande (territoire espagnol), vous pouvez suivre le colis ici 

Au cas où votre colis est livrée par FedEx, alors vous pouvez le suivre ici 

Si votre colis n’est pas sorti de notre bureau encore, veuillez nous contacter le plus vite possible pour changer l’adresse de livraison. 

Malheureusement, nous ne livrons pas à des adresses APO ou FPO.

Sauf en Qatar et en Arabie Saoudite, nous ne livrons pas à des boîtes postales.


GARANTIE ET EMBALLAGE DES PRODUITS

Iguana Sell est distributeur officiel de toutes les marques que vous pouvez trouver sur notre site internet.

Chaque produit inclut son emballage et documents officiels ainsi que le certificat de garantie tamponnée.

Tous les produits d’Iguana Sell ont une garantie de, au moins, deux ans.

Cependant, ça ne couvre pas les dommages causés par l'utilisation du produit, les bracelets ou les piles de montre.

En tout cas, c'est le service technique officielle de chaque maison qui détermine si la réparation des produits est couverte par la garantie ou non et le coût de la réparation.

Vous pouvez le vérifier dans la description du stylo plume que vous souhaitez acheter. Si l’stylo plume de votre intérêt ne comprend pas de convertisseur, vous pouvez toujours nous contacter pour l'inclure dans votre commande.

À cause des régulations de transport, c’est interdit d’expédier les briquets remplis du gaz.

Iguana Sell n’a pas un service de réparations, mais nous travaillons avec les services techniques officiels de chaque marque qu’on vend. Si vous souhaitez réparer une pièce, nous pouvons gérer le procédure de réparation. Contactez-nous si vous voulez en savoir plus. 


ÉCHANGES, RETOURS ET CANCELATIONS

Si l'article que vous avez reçu est défectueux ou différent de celui que vous avez commandé, veuillez nous envoyer le formulaire ci-dessous rempli à info@iguanasell.com avec une photo de l'article reçu ajouté

Nous vous répondrons dès que possible et vous enverrons une étiquette, ainsi que des instructions pour que vous puissiez nous renvoyer le produit.

Veuillez noter que si vous décidez d'envoyer le colis par vous-même, sans utiliser la étiquette mentionnée, Iguana Sell ne sera pas responsable du coût, des dommages ou de la perte de celui-ci.

Si le produit présente un défaut d'usine, vous pouvez décider de le remplacer par le même ou un autre article entièrement neuf et en parfait état, ou de recevoir un remboursement du montant, qui sera effectué dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception.

Si le produit présente des dommages causés par sa mauvaise utilisation, quelle que soit la durée, il ne peut pas être remplacé ou changé. Il serait possible seulement le réparer.

Veuillez noter que la garantie ne couvre pas les dommages causés par l'utilisation de l'article, ni les bracelets ou les piles des montres. Pour chaque cas, c'est le service technique de chaque maison qui détermine si la réparation est couverte par la garantie ou non et, dans ce dernier cas, son budget.

Vous avez jusqu’à 30 jours pour décider si le produit que vous venez d’acheter vous plaît ou pas, à compter dès la date de réception. Au cas où vous ne voulez pas garder le produit, veuillez nous contacter à info@iguanasell.com pour nous informer de que vous souhaitez changer le produit que vous avez acheté pour un autre différent. 

Nous vous répondrons dès que possible et vous enverrons une étiquette, ainsi que des instructions pour que vous puissiez nous renvoyer le produit.

Veuillez noter que si vous décidez d'envoyer le colis par vous-même, sans utiliser la étiquette mentionnée, Iguana Sell ne sera pas responsable du coût, des dommages ou de la perte de celui-ci.

Lorsque nous vérifions l’état des articles retournés, on vous envoyera le nouveau produit que vous avez choisi pour effectuer le changement.

Si vous choisissez un produit plus cher, vous devrez payer le montant différentiel. Si vous choisissez un produit moins cher, nous vous rembourserons le montant différentiel. 

Vous avez jusqu’à 30 jours pour décider si le produit que vous venez d’acheter vous plaît ou pas, à compter dès la date de réception. Au cas où vous ne voulez pas garder le produit, veuillez nous contacter à info@iguanasell.com pour nous informer de que vous souhaitez retourner le produit que vous avez acheté.

Nous vous répondrons dès que possible et vous enverrons une étiquette, ainsi que des instructions pour que vous puissiez nous renvoyer le produit.

Veuillez noter que si vous décidez d'envoyer le colis par vous-même, sans utiliser la étiquette mentionnée, Iguana Sell ne sera pas responsable du coût, des dommages ou de la perte de celui-ci.

Le côut du retour pour les clients d’Iguana Sell en France métropolitaine est de 19,90 €.

Si le produit était expédié en bon état et lors du retour l'article est endommagé ou incomplet, des frais seront chargés en fonction du dommage du produit. En cas d'endommagement du produit, vous serez le seul responsable de la réduction de valeur des articles résultant d'une mauvaise utilisation de la pièce autre que vérifier les caractéristiques et le correct fonctionnement.

Lorsque nous vérifions l’état des articles retournés, nous ferons le remboursement.

Pour annuler votre commande d’un article qui n’a pas sorti notre bureau encore, veuillez nous contacter le plus vite possible pour annuler son expédition. 

Si, c’est possible. En tout cas, vous devrez amener le produit que vous voulez retourner, et si le nouveau article que vous souhaitez acheter est en stock, le changement sera fait.  

Si vous choisissez un produit plus cher, vous devrez payer le montant différentiel.

Si vous choisissez un produit moins cher, nous vous rembourserons le montant différentiel en espèce ou CB, selon le méthode de paiement que vous avez utilisé pour l’acheter.

Si c’est CB, nous avons besoin de la carte bancaire et du ticket.


REMBOURSEMENT

Le remboursement sera fait sous le même méthode dont vous avez payé. 

Lorsqu'on vérifie l’état des articles retournés, nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour l’acheter. Une fois il est effectué, les délais dépend du méthode dont vous avez payé: 

Vous recevrez l’argent le même jour si vous avez payé a travers de Paypal.

Vous recevrez l’argent sous 2-5 jours ouvrables si vous avez payé a travers de CB ou virement bancaire, selon votre banque. 

Faites votre commande en toute tranquillité.

Le délai de livraison de ce produit doit être confirmé avec la maison. On vous prie de bien vouloir compléter ce formulaire afin de vous renseigner du délai prévu de livraison.
 
 
 
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Avis des clients

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Jolie plume, service impeccable
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