0

Votre panier est vide

février 05, 2019

Bonjour à tous!

Cette semaine on vous présente un blog différent: on vous approche les Nouveautés de Montblanc, pièces qu'ont eu un grand succès et on suscitez beaucoup d'intérêt parmi les assistants au Salon International de la Haute Horlogerie à Genève 2019, donc on vous présente brièvement ses caractéristiques. On espère que vous l'aimerez!

Collection 1858

Montblanc élargi cette populaire collection avec trois modèles inspirés par la nature, avec un aspect unique pour ceux qui cherchent une esthétique différente dans ses montres:

- Le modèle Automatique réponds à un modèle de seulement heure, donc les indications du cadran montrent les heures et les minutes. Il sera disponible en deux modèles: une édition limitée à 1858 unités avec un boîtier en  et un cadran en vert kaki et un bracelet en NATO de la même couleur. Le deuxième modèle, qui remplace le bronze par un boîtier en acier, et inclut la couleur noir dans son cadran et un bracelet en cuir kaki.

- Le Chronographe, c'est le "grand frère" du Automatique. Dans cette montre on trouve les fonctions propres à un chronographe en configuration bicomposé avec une petite trotteuse. Aussi avec un bracelet en NATO kaki.

- Dernièrement, le 1858 Géosphère, a une complication d'heure mondiale, et aussi les deux hémisphères sur lesquels apparaissent marqués en rouge les sommets plus hauts de ces deux hémisphères, un détail unique à cette montre.

Collection Timewalker

La collection Timewalker, moderne mais en maintenant son aspect retro des voitures de course anciens, nous souhaite la bienvenue à la Manufacture Chronographe avec cadran Panda.

Cet modèle inclut trois indicateur, et dans la même ligne de design, une roue qui indique la datte. Il offre un look plus attractif que celui de l'année dernière. En plus son verre à l'arrière du cadran nous permet d'observer le mouvement, avec un rotor qui à la forme d'un volant retro.

  Nicolas Rieussec

Montblanc a conçu des nouvelles versions de cet chronographe, maintenant avec des cadrans en anthracite et boîtier en or rose et acier. Le double index fixe permet une meilleure et plus facile lecture du chronographe, pendant qu'il maintient son élégante fonctionnalité.

 

Si vous désirez avoir plus d'information regardant ces Nouveautés, s'il vous plait n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le suivant FORMULAIRE.