LIVRAISON GRATUITE POUR COMMANDES SUPÉRIEURES À 150 EUR.

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Les meilleures conditions d'achat

Au cours de nos plus de dix ans d'expérience dans la vente en ligne et en magasin physique, il y a eu de nombreux changements mais ont été toujours orientés dans le but d'offrir les meilleures conditions d'achat à nos clients. Nous avons déjà envoyé plus de 40 000 colis ont été envoyés à plus de 80 pays dans le monde entier.

Voici plus d'information par raport à nos politiques de livraison, retour et paiement. Si vous avez besoin de plus de détails, veuillez visiter notre site des Questions Fréquemment Posées ou contactez nous.

LIVRAISON

Avant d'être envoyé, chaque produit est soumis à un contrôle de qualité exhaustif pour vérifier que tout est en bon état. Donc notre équipe sélectionne, contrôle et emballe soigneusement chaque commande, afin de nous assurer que vous la recevrez dans des conditions optimales.

LIVRAISON GRATUITE ET FLEXIBLE

Livraison gratuite* pour les commandes supérieures à 150€ à destination l'Europe.

Pour achats d’un montant inférieur à 150€, les frais de livraison sont de9,90€.

Les frais de livraison à régions de la France ultramarine ou hors Europe ont un coût différent, contactez-nous si vous voulez plus d'informations.

*La livraison gratuite et les frais de livraison sont soumises à certaines conditions. Les exceptions sont basées sur le fait que l'adresse de destination se trouve ou non dans la zone de livraison de FedEx-TNT, et que les dimensions et le poids du colis dépassent les limites indiquées. Contactez-nous pour plus d'informations.

LIVRAISON PRIORITAIRE

Les produits en stock sont expédiées dans le 24 heures ouvrables après la confirmation d'achat. Ils seront livrés par FedEx Priority/24h

Actuellement, nous disposons d'un stock de plus de 4000 produits. Néanmoins,c’est possible que la pièce qui vous avez choisie ne soit pas en stock. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous tenir informé à tout moment de l’état de la commande.

VOUS PENSEZ À ACHETER ONLINE CHEZ NOUS?

Au moment que votre commande soit acceptée, vous recevrez un courriel de confirmation. Cette information sera également disponible dans votre espace client.

Nous vous recommandons de faire votre commande bien à l’avance pour éviter les inconvénients inattendues, spécialement dans Nöel, Black Friday et les rabais.

Nous travaillons pour vous faire parvenir vos commandes au moment où vous en avez besoin. Toutefois en raison du grand nombre de commandes que nous recevons, les colis peuvent souffrir également un retard de livraison. Ultimement, la conformité avec les dates estimés de livraison dépend des livreurs de notre entreprise partenaire, FedEx.

AVEZ-VOUS BESOIN DE PLUS D'INFOS?

Visitez les Questions Fréquemment Possées de notre site ou contactez nous

RETOUR

Nous sommes conscients que nos produits ont un profond caractère émotionnel et sentimental; c'est pourquoi nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat.

JUSQU'À 30 JOURS POUR RETOURNER

Vous aurez 30 jours pour décider si le produit est à votre goût et vous souhaitez le conserver ou si vous voulez le retourner.

Les achats de Nöel réalisés à partir du 15 Novembre, profitent d'un délai de retour étendu jusqu'à le 15 Janvier.

Le coût du retourest de 9,90€ pour les clients d'Iguana Sell en France Metropolitaine.

PROCESSUS FACILE

Pour y retourner votre produit avec le Système de Retour par Etiquette d'Iguana Sell, vous devez nous contacter en envoyant un courriel à info@iguanasell.com en nous vous informerons de de la procédure à suivre. C'est très simple le moyen le moins cher!

Contactez nous pour confirmer que vous souhaitez un remboursement ou un changement de produit. Vous recevrezune étiquettepour que vous puissiez nous renvoyer le produit.

Emballez votre produit avec sa boîte et sa garantie, et placez l'étiquette à un endroit visible du paquet. Merci de bien protéger le contenu de l'emballage.Iguana Sell ne sera pas responsable des dommages au cours de transport.

Amenez votre colis au bureau FedEx plus proche ou planifiez votre enlèvement en ligne si vous préférez qu'on vienne le chercher à votre domicile.

Veuillez noter que votre commande ne sera pas remboursée tant que nous n'aurons pas reçu le colis dans nos bureaux et aurons vérifié le contenu et l'état de chacun des articles retournés. Le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement utilisé pour l'achat et celui peut prendre jusqu'a 7 jours ouvrables pour être effectué, même si souvent on remboursera le montant dans les 2 jours qui suivent à la réception du colis dans nos bureaux.

ANNULATIONS GRATUITES

Pour annuler votre commande d’un article qui n’a pas sorti notre bureau encore, veuillez nous contacter le plus vite possible pour annuler son expédition.

Veuillez noter que les commandes de produits spéciaux, personnalisés ou fabriqués on-demand, ne peuvent pas être annulés une fois que le processus est commencé.

Le remboursement prend 2 ou 3 jours, selon votre entité bancaire.

AVEZ-VOUS BESOIN DE PLUS D'INFORMATION?

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PAIEMENT

Iguana Sell accepte une grande variété de modes de paiement, incluant Paypal, cartes de crédit et débit.

On vous demandera d'introduire les détails de votre carte crédit ou Paypal dans le procès de paiement. On travail pour protéger votre sécurité et votre information dans la transmission à travers le software en utilisant Secure Sockets Layer (SSL) qui encrypte votre information avec les plus hauts standards de sécurité.  

On compte avec de sauvegardes physiques, électroniques et du procès en relation avec la collection, le stockage ou la divulgation d'information personnellement identifiable de nos clients. Savoir plus sur notre Politique de Confidentialité.

QUELLE MÉTHODE ONLINE CHOISIR?

PAYPAL

Paypal est l'une des méthodes les plus rapides et les plus sûres, tant pour l'acheteur que pour le vendeur. Toutefois, pour effectuer le paiement de cette manière, un compte doit être créé sur la plateforme et associé à votre compte bancaire.

De même, cette méthode facilite le processus d'achat, puisqu'une fois cette option sélectionnée, vous êtes automatiquement redirigé vers le site de PayPal et vous n'avez même pas à remplir les champs relatifs à l'adresse de livraison.

Nous recommandons cette option pour les commandes urgentes. Cependant, veuillez noter que, par défaut, Paypal choisit comme adresse de livraison celle qui est associée à votre compte Paypal. Il est donc important de vérifier ces données avant d'effectuer le paiement, car en raison de la politique de sécurité de cette plateforme, nous sommes obligés d'envoyer votre commande à l'adresse indiquée dans Paypal.
Si cette adresse n'est pas la bonne et que vous ne vous en rendez compte qu'après avoir effectué le paiement, nous devrons annuler la transaction et en effectuer une nouvelle, ce qui peut retarder l'envoi.

VIREMENT OU DÉPOT

Reconnu par nos clients comme le moyen de paiement le plus pratique, le virement bancaire est l'un des plus classiques et, grâce aux systèmes de sécurité bancaire actuels, le plus sûr.

Si vous choisissez ce mode de paiement, vous recevrez nos coordonnées bancaires à la fin du processus. Si vous ne les avez pas saisies, ne vous inquiétez pas, vous pouvez nous contacter par e-mail, whatsApp ou téléphone et nous vous les fournirons à nouveau.

Si vous choisissez cette méthode, veuillez noter que le traitement du paiement nécessite un intervalle de temps qui ne dépend pas de Iguana Sell, mais de votre banque. Pour pouvoir expédier votre commande, Iguana Sell doit avoir reçu le paiement de manière satisfaisante et fiable.

CARTE BANCAIRE

Le plus classique du commerce en ligne.

C'est aujourd'hui la forme de paiement la plus courante. Pour des raisons de sécurité, chez Iguana Sell, chaque paiement effectué par carte passe par le service de sécurité et le logiciel SSL. Parce que, tout d'abord, nous voulons garantir la sécurité et la légitimité des paiements, dans certains cas, la transaction peut être retardée. Quand et pourquoi cela se produit-il ?

Seulement dans le cas où le système de sécurité de la banque perçoit un certain détail qui peut éveiller des soupçons sur la légitimité ou la sécurité de celle-ci. Dans ce cas, la banque refusera le paiement à titre préventif.

Chez Iguana Sell, nous essayons toujours d'offrir une expérience d'achat agréable et, bien sûr, sûre. Nous voulons éviter que d'autres personnes que vous ne profitent de votre compte et, en cas de doute, nous bloquerons le paiement et vous contacterons personnellement. Qu'advient-il de votre argent entre-temps ? Lorsque vous refusez la transaction, le montant payé revient sur le compte d'origine. Nous vous contactons ensuite pour essayer de trouver une solution qui vous permettra d'effectuer votre achat de manière satisfaisante.

MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS À NOTRE BOUTIQUE

Dans notre boutique, nous avons presque les mêmes options : carte bancaire (sauf American Express) et espèces. Vous pouvez également effectuer votre paiement par PayPal, car c'est un moyen de paiement presque instantané, nous pouvons le recevoir dans la seconde et vous pourriez prendre le produit choisi en même temps.

PROCESSUS DE PAIEMENT

Le paiement sera chargé au moment où la commande est faite.

  • Si vous avez payé avec Paypal, le paiement est saisi immédiatement après vous faites l'achat.
  • Au cas où vous faites une pré-commande, un paiement initial du 40% doit être fait au moment de la réservation.
    Le montant qui reste sera requis une fois que la pièce soit arrivé à nos bureaux et prête à expédier.

FACTURE DE LA SOCIÉTÉ

Si vous souhaitez recevoir une facture d'entreprise, veuillez nous contacter via mail pour nous faciliter les donnés necessaires. Nous vous envoyerons la facture à votre adresse mail aussi tôt que possible.

  • LIVRAISON
  • RETOURS
  • PAIEMENTS

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LIVRAISON GRATUITE ET FLEXIBLE

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*La livraison gratuite et les frais de livraison sont soumises à certaines conditions. Les exceptions sont basées sur le fait que l'adresse de destination se trouve ou non dans la zone de livraison de FedEx-TNT, et que les dimensions et le poids du colis dépassent les limites indiquées. Contactez-nous pour plus d'informations.

LIVRAISON PRIORITAIRE

Les produits en stock sont expédiées dans le 24 heures ouvrables après la confirmation d'achat. Ils seront livrés par FedEx Priority/24h

Actuellement, nous disposons d'un stock de plus de 4000 produits. Néanmoins,c’est possible que la pièce qui vous avez choisie ne soit pas en stock. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous tenir informé à tout moment de l’état de la commande.

VOUS PENSEZ À ACHETER ONLINE CHEZ NOUS?

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Nous vous recommandons de faire votre commande bien à l’avance pour éviter les inconvénients inattendues, spécialement dans Nöel, Black Friday et les rabais

Nous travaillons pour vous faire parvenir vos commandes au moment où vous en avez besoin. Toutefois en raison du grand nombre de commandes que nous recevons, les colis peuvent souffrir également un retard de livraison. Ultimement, la conformité avec les dates estimés de livraison dépend des livreurs de notre entreprise partenaire, FedEx.

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Nous sommes conscients que nos produits ont un profond caractère émotionnel et sentimental; c'est pourquoi nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat.

JUSQU'À 30 JOURS POUR RETOURNER

Vous aurez 30 jours pour décider si le produit est à votre goût et vous souhaitez le conserver ou si vous voulez le retourner.

Les achats de Nöel réalisés à partir du 15 Novembre, profitent d'un délai de retour étendu jusqu'à le 15 Janvier.

Le coût du retourest de 9,90€ pour les clients d'Iguana Sell en France Metropolitaine.

PROCESSUS FACILE

Pour y retourner votre produit avec le Système de Retour par Etiquette d'Iguana Sell, vous devez nous contacter en envoyant un courriel à info@iguanasell.com en nous vous informerons de de la procédure à suivre. C'est très simple le moyen le moins cher!

Contactez nous pour confirmer que vous souhaitez un remboursement ou un changement de produit. Vous recevrezune étiquettepour que vous puissiez nous renvoyer le produit

Emballez votre produit avec sa boîte et sa garantie, et placez l'étiquette à un endroit visible du paquet. Merci de bien protéger le contenu de l'emballage.Iguana Sell ne sera pas responsable des dommages au cours de transport

Amenez votre colis au bureau FedEx plus proche ou planifiez votre enlèvement en ligne si vous préférez qu'on vienne le chercher à votre domicile

Veuillez noter que votre commande ne sera pas remboursée tant que nous n'aurons pas reçu le colis dans nos bureaux et aurons vérifié le contenu et l'état de chacun des articles retournés. Le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement utilisé pour l'achat et celui peut prendre jusqu'a 7 jours ouvrables pour être effectué, même si souvent on remboursera le montant dans les 2 jours qui suivent à la réception du colis dans nos bureaux.

ANNULATIONS GRATUITES

Pour annuler votre commande d’un article qui n’a pas sorti notre bureau encore, veuillez nous contacter le plus vite possible pour annuler son expédition.

Veuillez noter que les commandes de produits spéciaux, personnalisés ou fabriqués on-demand, ne peuvent pas être annulés une fois que le processus est commencé.

Le remboursement prend 2 ou 3 jours, selon votre entité bancaire.

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Iguana Sell accepte une grande variété de modes de paiement, incluant Paypal, cartes de crédit et débit.

On vous demandera d'introduire les détails de votre carte crédit ou Paypal dans le procès de paiement. On travail pour protéger votre sécurité et votre information dans la transmission à travers le software en utilisant Secure Sockets Layer (SSL) qui encrypte votre information avec les plus hauts standards de sécurité.  

On compte avec de sauvegardes physiques, électroniques et du procès en relation avec la collection, le stockage ou la divulgation d'information personnellement identifiable de nos clients. Savoir plus sur notre Politique de Confidentialité.

QUELLE MÉTHODE ONLINE CHOISIR?

PAYPAL

Paypal est l'une des méthodes les plus rapides et les plus sûres, tant pour l'acheteur que pour le vendeur. Toutefois, pour effectuer le paiement de cette manière, un compte doit être créé sur la plateforme et associé à votre compte bancaire.

De même, cette méthode facilite le processus d'achat, puisqu'une fois cette option sélectionnée, vous êtes automatiquement redirigé vers le site de PayPal et vous n'avez même pas à remplir les champs relatifs à l'adresse de livraison.

Nous recommandons cette option pour les commandes urgentes. Cependant, veuillez noter que, par défaut, Paypal choisit comme adresse de livraison celle qui est associée à votre compte Paypal. Il est donc important de vérifier ces données avant d'effectuer le paiement, car en raison de la politique de sécurité de cette plateforme, nous sommes obligés d'envoyer votre commande à l'adresse indiquée dans Paypal.
Si cette adresse n'est pas la bonne et que vous ne vous en rendez compte qu'après avoir effectué le paiement, nous devrons annuler la transaction et en effectuer une nouvelle, ce qui peut retarder l'envoi.

VIREMENT OU DÉPOT

Reconnu par nos clients comme le moyen de paiement le plus pratique, le virement bancaire est l'un des plus classiques et, grâce aux systèmes de sécurité bancaire actuels, le plus sûr.

Si vous choisissez ce mode de paiement, vous recevrez nos coordonnées bancaires à la fin du processus. Si vous ne les avez pas saisies, ne vous inquiétez pas, vous pouvez nous contacter par e-mail, whatsApp ou téléphone et nous vous les fournirons à nouveau.

Si vous choisissez cette méthode, veuillez noter que le traitement du paiement nécessite un intervalle de temps qui ne dépend pas de Iguana Sell, mais de votre banque. Pour pouvoir expédier votre commande, Iguana Sell doit avoir reçu le paiement de manière satisfaisante et fiable.

CARTE BANCAIRE

Le plus classique du commerce en ligne.

C'est aujourd'hui la forme de paiement la plus courante. Pour des raisons de sécurité, chez Iguana Sell, chaque paiement effectué par carte passe par le service de sécurité et le logiciel SSL. Parce que, tout d'abord, nous voulons garantir la sécurité et la légitimité des paiements, dans certains cas, la transaction peut être retardée. Quand et pourquoi cela se produit-il ?

Seulement dans le cas où le système de sécurité de la banque perçoit un certain détail qui peut éveiller des soupçons sur la légitimité ou la sécurité de celle-ci. Dans ce cas, la banque refusera le paiement à titre préventif.

Chez Iguana Sell, nous essayons toujours d'offrir une expérience d'achat agréable et, bien sûr, sûre. Nous voulons éviter que d'autres personnes que vous ne profitent de votre compte et, en cas de doute, nous bloquerons le paiement et vous contacterons personnellement. Qu'advient-il de votre argent entre-temps ? Lorsque vous refusez la transaction, le montant payé revient sur le compte d'origine. Nous vous contactons ensuite pour essayer de trouver une solution qui vous permettra d'effectuer votre achat de manière satisfaisante.

MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS À NOTRE BOUTIQUE

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PROCESSUS DE PAIEMENT

Le paiement sera chargé au moment où la commande est faite.

  • Si vous avez payé avec Paypal, le paiement est saisi immédiatement après vous faites l'achat.
  • Au cas où vous faites une pré-commande, un paiement initial du 40% doit être fait au moment de la réservation.
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Faites votre commande en toute tranquillité.

Le délai de livraison de ce produit doit être confirmé avec la maison. On vous prie de bien vouloir compléter ce formulaire afin de vous renseigner du délai prévu de livraison.
 
 
 
★ Nos avis

Avis des clients

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Sport Chic

Service excellent, montre très agréable à porter et à admirer.
J'ai des doutes sur la tenue du bracelet dans le temps, bracelet qui comme sur la photo était montée à l'envers.

Je recommande

Service commercial a l'écoute, produit conforme à la description, livraison rapide.

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Le stylo est arrivé très vite, livré à domicile. Le colis était parfaitement préparé et super bien emballé ! Le stylo est impeccable et magnifique, et il correspond en tous points à sa description. I'm happy !
Me fiant à différents avis autorisés, j'ai voulu l'alimenter avec une cartouche Paker longue, mais celle-ci est restée coincée à l'intérieur.. .Mais j'ai réussi à l'enlever et je l'ai remplacé par le convertisseur ("converter") joint à l'envoi.
Je vous renouvelle mes remerciements, comme lors de la réception.
Cordialement : G. J.

Super montre super service.

Colis bien emballé montre arrivée dans boîte origine avec certificat et Garantie tamponné , signé et daté très important pour la garantie et super montre