Le plus classique du commerce en ligne.
C'est aujourd'hui la forme de paiement la plus courante. Pour des raisons de sécurité, chez Iguana Sell, chaque paiement effectué par carte passe par le service de sécurité et le logiciel SSL. Parce que, tout d'abord, nous voulons garantir la sécurité et la légitimité des paiements, dans certains cas, la transaction peut être retardée. Quand et pourquoi cela se produit-il ?
Seulement dans le cas où le système de sécurité de la banque perçoit un certain détail qui peut éveiller des soupçons sur la légitimité ou la sécurité de celle-ci. Dans ce cas, la banque refusera le paiement à titre préventif.
Chez Iguana Sell, nous essayons toujours d'offrir une expérience d'achat agréable et, bien sûr, sûre. Nous voulons éviter que d'autres personnes que vous ne profitent de votre compte et, en cas de doute, nous bloquerons le paiement et vous contacterons personnellement. Qu'advient-il de votre argent entre-temps ? Lorsque vous refusez la transaction, le montant payé revient sur le compte d'origine. Nous vous contactons ensuite pour essayer de trouver une solution qui vous permettra d'effectuer votre achat de manière satisfaisante.