LIVRAISON GRATUITE POUR COMMANDES SUPÉRIEURES À 150 EUR.

0

Votre panier est vide

RETOUR ET ÉCHANGE

Chez Iguana Sell nous offrons une politique de retour de 30 jours depuis que le client a reçu le colis. Vous pouvez bien le retourner ou l’échanger par un autre article. Une fois ses 30 jours dépassés, l’article pourra seulement être retourné pour l’envoyer au service technique.

Nous vous prions de considérer que nous utilisons uniquement FedEx comme transporteur pour les retours. Si vous utilisez un transporteur différent, vous serez responsable de sa livraison correcte. Nous vous demandons donc d’utiliser FedEx pour avoir une meilleure protection et sécurité.

COMMENT RÉALISER UN RETOUR

1. Dès que vous décidez de souhaiter retourner un article, nous vous demandons de nous contacter. Nous sommes joignables par:

TÉLÉPHONE - (+34) 914 415 041

WHATSAPP - (+34) 682 678 786

MAIL - info@iguanasell.com

CHAT - Coin inférieur droit de l'écran

 

2. Une fois que vous nous avez contactés, nous ferons le nécessaire pour vous fournir les étiquettes de retour le plus vite possible. Vous trouverez sur notre mail les pas à suivre ainsi qu'un pdf en pièce jointe avec l’étiquette d’envoi que vous devez coller dans une partie visible de la boîte.

 

3. Enveloppez votre article, la garantie et les boîtes dans une enveloppe à bulles ou dans une petite boîte et placez l'étiquette de retour fournie dans une partie visible du carton comme mentionné précédemment. 

 

Si vous n’avez pas d'imprimante, vous pouvez amener le colis aupoint de relais de FedEx le plus proche et ils imprimeront pour vous. Ils vous aideront aussi si vous avez d’autres questions sur le retour du colis. 

COMMENT DÉPOSER LE COLIS OU COMMENT ORGANISER UN ENLÈVEMENT

Vous pouvez amener votre colis préparé au point de relais de FedEx le plus proche ou vous pouvez contacter FedEx et programmer un enlèvement chez vous.

Il ne faut pas créer un compte FedEx pour programmer un enlèvement. Quand vous appelez et après les options données, vous devez simplement dire "Enlèvement" et ils vous mettront en contact avec un agent. Ils vous donneront une date et un créneau horaire pour passer récupérer le colis. Si vous souhaitez changer la date, appelez-les à nouveau.

Si Fedex ne passe pas dans le créneau prévu, contactez-les pour qu’ils vous donnent la solution la plus rapide.

COMMENT EMBALLER

Pour préparer le retour, il vous faut une boîte en carton. Il ne faut pas qu’elle soit toute neuve, vous pouvez réutiliser une boîte en carton de chez vous.

 

1. Enveloppez votre article, la garantie et les boîtes dans une enveloppe à bulles.S’il s’agit d’un stylo et il a été chargé, nous vous prions de le vider et le nettoyer avant le retour pour éviter des fuites.

 

2. Ne laissez pas de place vide dans le carton. Remplissez-le de papier ou similaire pour que l’article soit bien protégé. N’utilisez pas de carton trop grand.

 

3. Fermez le carton en forme de H avec du ​​ruban adhésif de façon qu’il soit bien fermé. 

 

4. Enlevez toute étiquette ou autocollant existant dans le carton. La nouvelle étiquette doit être facilement trouvable par le transporteur.

J’AI RENVOYÉ LE COLIS , QUEL EST L’ÉTAPE SUIVANTE?

Le remboursement ou l’échange ne sera pas complété jusqu'à que le colis soit réceptionné chez nous.

Une fois le colis reçu, nous compléterons l’échange ou le remboursement:

  • S’il s’agit d’un échange, nous vous enverrons le numéro de suivi de la nouvelle pièce
  • S’il s’agit d’un remboursement, vous recevrez un email de confirmation dès qu’il sera effectué.Le remboursement peut prendre environ 2-5 jours ouvrables à apparaître sur votre compte selon le moyen de paiement utilisé.

VOULEZ VOUS DES CONSEILS PERSONNALISÉS?

Nos experts ont une compréhension approfondie de l'unicité et des caractéristiques techniques de chaque produit et sont à l'écoute de vos besoins pour vous conseiller individuellement sur le choix de celui qui vous convient le mieux.

JOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER

Nous offrons de promotions exclusives pour nos membres

Joignez maintenant et profitez des meilleures conditions d’achat!

SUIVEZ-NOUS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

Vous trouverez des contenus pédagogiques sur notre blog et sur nos réseaux sociaux, ainsi qu'une communauté de passionnés d'horlogerie et d'écriture. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre?

Faites votre commande en toute tranquillité.

Le délai de livraison de ce produit doit être confirmé avec la maison. On vous prie de bien vouloir compléter ce formulaire afin de vous renseigner du délai prévu de livraison.