0

Votre panier est vide

Questions fréquentes: Livraison

Page d'accueil > Q uestions fréquentes > Questions fréquentes: Livraison

Shipping Questions
×

Pour suivre votre commande, s'il-vous-plaît suivez les instructions suivantes:

  • Accedez à votre compte.

  • Cliquez sur la commande que vous voulez suivre.

  • S'il n'y a pas d'information de suivi, votre commande n'a pas été encore expédiée. Si vous pensez qu'elle aurait dû être expédiée contactez-nous.

Vous pouvez confirmer si votre commande a été expédiée suivant les instructions suivantes:

  • Accedez à votre compte.

  • Cliquez sur la commande que vous voulez suivre. Vous verrez l'information de suivi et la date prévue de livraison.

  • S'il n'y a pas d'information de suivi, votre commande n'a pas été encore expédiée. Si vous pensez qu'elle aurait dû être expédiée, ou vous voulez connaître la date prévue de livraison contactez-nous.

Cela depend de l'adresse de livraison. S'il-vous-plaît indiquez nous où vous voulez qu'on livre votre commande et on vous informera si cela es possible. Contactez nous.

Nous couvrons les frais de douanes aux pays suivants, donc le prix que vous payez et le prix final avec la livraison à votre porte. Pas de surprises:

Australie et pacifique SUD

 

  • Australie
  • Nouvelle-Zélande
  • Philippines
 
Amérique du nord

 

  • États-Unis
  • Canada

 

Europe

 

  • Pays de l'Union Européenne
  • Suisse
  • Norvège
  • Russie

 

Asie

 

  • Hong Kong
  • Japon
  • Corée
  • Koweït
  • Malaisie
  • Arabie Saoudite
  • Singapour
  • Corée du Sud
  • Taïwan
  • Thaïlande
  • Émirats Arabes Unis
  • Qatar

 

Nous faisons toujours de notre mieux pour livrer les commandes aussi vite que possible. Néanmoins, s'il-vous-plaît contactez-nous.

S'il-vous-plaît contactez-nous pour nous communiquer votre nouvelle adresse. On vous confirmera si le changement peut être réalisé en fonction de l'adresse de livraison.

Les clients d'Iguana Sell profitent de la livraison gratuite pour les commandes d'un montant supérieur à 250$. Pour les commandes d'un montant inférieur 18$ additionnels seront facturés.

Malheureusement nous ne pouvons pas livrer aux adresses APO. Néanmoins, contactez-nous et on vous offrira une alternative pour recevoir votre commande.

Toutes nos commandes sont livrées avec UPS Express.

Nous sommes désoles, mais UPS n'autorise pas les livraisons dans des boîtes postales, sauf pour Qatar et Arabie Saoudite.

Nouveautés et mises à jour