LIVRAISON ET REMBOURSEMENT

Livraison et remboursement

Remboursement - La Garantie Iguana Sell

Delais de preparation et livraison

TVA

Assurance

Autres questions

 


 

LIVRAISON ET REMBOURSEMENT

  • Les frais de livraison sont GRATUITS pour les achats suppérieurs à 100€  pour nos clients en France et en Belgique, ainsi que dans le reste de l'Union Européenne (UE), les Etats-Unis et Canada.

  • Depuis le moment de l'envoi, nos clients reçoivent un numéro de suivi (tracking number), de sorte que vous pouvez suivre l'état d'expédition de votre commande et la date de livraison estimée. Chaque article est soigneusement inspecté avant l'expédition pour garantir sa condition et son adéquation à la commande.

 


 

Remboursement - La Garantie Iguana Sell

Iguana Sell vous propose de retourner les produits achetés dans un délai de quartorze (14) jours suivant leur réception, dans leur emballage d’origine, et incluant toute la documentation (c’est à dire, dans leur condition d’origine).

Pour retourner un article, il suffit de suivre les étapes suivantes:

  1. Écrivez un e-mail ou appelez pour nous informer de votre volonté de retourner un article acheté. Nous fixerons avec vous l'adresse et l'heure qui vous convient pour récuperer l'article.
  2. S'il vous plaît, collez sur le colis le reçu de retour.
  3. Un représentant d'UPS se présentera à l'heure convenue pour récupérer le colis avec l'article.

Dès réception dans nos locaux, nous vous rembourserons le montant complet de la transaction, sur le mode de paiement utilisé au moment de la validation de la commande, frais de retour inclus.

Veuillez noter que notre politique de retours prend en compte le délai de rétractation de 7 jours. Conformément aux articles L.120-20 et suivants du Code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de 7 jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Si vous ne trouvez pas ici les réponses à vos questions, ou si tout simplement vous voulez nous contacter, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à nous téléphoner!

 


 

DELAIS DE PREPARATION ET LIVRAISON

Sauf indication contraire indiquée sur l’annonce, les articles sont expédiés 1 ou 2 jours ouvrables suivant le règlement de votre paiement, par UPS Livraison expédiée (gratuite) 

Veuillez noter que notre entrepôt n'expédie pas les weekends et jours fériés. Le délai de livraison estimé dépend de la destination finale de l'expédition:

France, Belgique et reste de l’Union Européenne
1 à 2 jours ouvrables – UPS livraison expédiée
Etats-Unis et Canada
2 à 3 jours ouvrables - UPS livraison expédiée
Reste du monde
3 à 4 jours ouvrables - UPS livraison expédiée

 


 

TVA

Chez IguanaSell, tous nos produits sont envoyés depuis notre siège Européen à Madrid, Espagne. Cela signifie que la TVA est incluse, le prix que nous vous communiquons est donc le prix final que vous avez à payer pour vos articles (L’expédition dans tous les pays de l’UE est gratuite également!).

Si vous avez un numéro de TVA-UE valide, nous pouvons toutefois écarter la TVA (21%) du prix. Il suffit de nous proportionner ce numéro et nous serons heureux d’ajuster le prix pour vous !

 


 

ASSURANCE

Notre politique de remboursement complet (Garantie de Remboursement Iguana Sell) est la meilleure assurance que nous pouvons vous offrir! 

Cependant, pour vous fournir de garanties supplémentaires, tous nos envois sont assurés.

 

 


 

AUTRES QUESTIONS

Y a-t-il des frais supplémentaires d’emballage et/ou de manipulation?

Non! Tous nos articles ont leur frais d’emballage et manipulation inclus dans les tarifs de livraison, dès lors, vous n’aurez pas de frais supplémentaires à payer après votre achat.

Allez-vous m’envoyer un numéro de suivi?

Oui, votre numéro de suivi vous sera automatiquement envoyé par e-mail une fois que nous imprimons l'étiquette d'expédition par UPS.

Si vous ne le recevez pas, veuillez nous envoyer un e-mail et nous procéderons à vous le renvoyer. Parfois votre boîte mail peut le bloquer. L’expéditeur du message est " UPS Quantum View"  et l’e-mail est  “auto-notify@ups.com”.
Une fois le numéro de suivi reçu, vous pouvez le suivre sur le site d’UPS (UPS Tracking) ou obtenir les informations de contact sur ce site: Contacter UPS.
Veuillez noter : Une signature est requise lors de la livraison de votre colis, afin de vous protéger contre le vol. Si personne n'est présent pour signer, veuillez nous contacter avant l'expédition et nous prendrons les mesures nécessaires.

Quand est ce que mes articles seront expédiés ?

indication contraire. 

Veuillez noter que les délais peuvent changer suivant la méthode de paiement.

Par exemple, un virement bancaire n’est pas instantané. Il prend habituellement de 3 à 5 jours, contrairement aux paiements avec carte bancaire. Les paiements via PayPal sont instantanés.

Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi et ne comprennent pas les week-ends et les jours fériés.

Combien de fois UPS va essayer de livrer mon colis?

UPS effectuera 3 tentatives de livraison. Ils laisseront une note chez vous s’ils ont essayé de vous livrer et vous étiez absent. Plus de information

Puis-je expédier directement à une boite postale via UPS ?

Non, vous ne pouvez pas. UPS doit avoir une adresse spécifique pour pouvoir vous expédier vos articles.

Si pour quelque raison vous ne fournissez pas une adresse de livraison, nous vous enverrons un e-mail en vous demandant votre adresse exacte pour la livraison avec UPS ou votre autorisation pour l’expédier par courrier à la boîte postale que vous souhaitez.

Ce procès pourrait ralentir l’expédition en raison des exigences supplémentaires nécessaires pour expédier votre commande dans une boite postale.